Le Siège de la Culture est dans une étrange position, car il n’est pas encore évident de qui en a la charge. La Reine consort devrait normalement en prendre les rênes, mais en attente de mariage personne ne possède actuellement ce titre. En contrepartie, la fiancée du régent pourrait revendiquer la responsabilité, mais il faudra attendre le bal des ronces pour découvrir qui sera à la tête de ce poste à la Table de Craie.

Toutefois, les responsabilités du Siège de la Culture sont bien connues et les postes sont nombreux pour permettre aux intéressés de s’investir dans cette communauté. Sans surprise, cette assemblée s’occupe de l’organisation des fêtes, de l’épanouissement de l’art sous toutes ses formes, de l’encadrement des compétitions sportives, de régir les maisons de jeu et d’éditer le fameux journal. En plus des ces fastes responsabilités, ce Siège a la mandat de promouvoir la culture du Solengard et de la faire croître avec sa nouvelle population. Artisans et courtisans y trouveront donc toutes les opportunités nécessaires pour briller.

Le Magistrat des Jeux tombe sous la tutelle du Siège de la Culture et sera incessamment retravaillé et renommé pour représenter davantage les multiples intérêts de cette institution.