Dernière mise à jour

Cette page est à jour selon le “Livre des Règles Ascension 2024.pdf”

Sorts Mineurs

Thuokti

Examination (1 Pt d'EXP / 1 PL) : En apposant ses mains sur un joueur Agonisant ou Inconscient, le lanceur de sort peut connaître son état et savoir combien il a (ou lui manque) de PV, de PL et de Points d’Intoxication.

Sendya

Dissimulation de Lumière (1 Pt d'EXP / 2 PL) : En levant son Catalyseur en l’air, et en restant immobile et silencieux, le lanceur du sort devient imperceptible aux yeux des Éteints. Le sort prend fin si le lanceur abaisse son bras, décide d’y mettre fin ou au bout de 15 minutes.

Dhyaan

Changement 2024

En apposant ses mains sur un autre joueur que lui, le joueur guérit ses blessures. Un joueur en état d’Agonie ou Inconscient par manque de PV revient immédiatement en Convalescence avec 1 PV. Si le joueur blessé était déjà en état Normal, il récupère 1 PV à son total actuel.

Soins (2 Pts d'EXP / 4 PL) : En apposant ses mains sur un autre joueur que lui, le joueur guérit ses blessures. Un joueur en état d’Agonie ou Inconscient par manque de PV revient immédiatement en Convalescence avec 1 PV. Si le joueur blessé était déjà en état Normal, il récupère 1 PV à son total actuel. Un joueur secouru ne subit pas de Malus de Mort à son total de PV à la fin de son Inconscience.

Majai

Consolidation (2 Pts d'EXP / 6 PL) : Hors combat, en apposant ses mains sur un bouclier détruit, ce dernier est instantanément réparé. Dans le cas d’une armure, le sort répare 3 PA sur le total des PA accordés par les protections d’un joueur.

Sorts Majeurs

Malae’Belaal

Changement 2024

d’un autre joueur que le lanceur,

Restauration (3 Pts d'EXP / 8 PL) : En apposant ses mains sur un membre Brisé d’un autre joueur que le lanceur, ce dernier est restauré, les effets du Bris ne s’appliquent plus.

Laurae’Calas

Changement 2024

sans passer par l’état de Convalescence.

Luminescence (4 Pts d'EXP / 10 PL) : En apposant ses mains sur un autre joueur que lui, en état d’Agonie ou Inconscient, ce dernier revient à son état Normal avec tous ses PV, sans passer par l’état de Convalescence. Un joueur secouru ne subit pas de malus à son total de PV à la fin de son Inconscience. Le joueur déjà en état Normal regagne la totalité de ses PV.