Christophalamus Lazarus Antonhius Julius Khan

C’est de l’identité qu’est née la différence.

Lorsqu’il y a des Humains dans une communauté, il est quasi improbable de ne pas y retrouver ce qui est désigné aujourd’hui comme des Hybrides. Il ne s’agit pas là d’un hasard, car ces derniers sont le résultat du croisement entre un Humain et un être d’un autre peuple.

De ce fait, ils étaient appelés autrefois des Demi-Humains, mais cette appellation est tombée dans la désuétude quand les représentants de ce peuple la jugèrent réductrice, puisqu’elle n’impliquait que la moitié de quelqu’un.

En d’autres mots, les Hybrides sont le résultat de l’union de deux peuples et symbole de leur cohésion au sein d’une communauté. Ce peuple a des effets très polarisant dans les sociétés. Son existence provoque chez certains du mépris, de la discrimination et de la dissension au sein des traditions. Pour d’autres, les Hybrides rassemblent les cultures et instaurent de l’harmonie; ils sont le signe du progrès.

D’un point de vue physique, il n’existe pas deux Hybrides semblables. Chacun va partager les traits de ses deux parents sans réelle forme de constance. Un Hybride aura des traits humains, mais la couleur de la peau d’un O’rok. Un autre ressemblera à un Elfe à la perfection, si ce n’est sa barbe qui trahira son origine. Certains tentent de cacher ces différences, mais il y a toujours un détail qui vient souligner leur appartenance mixte.

Il existe une exception quant à la reproduction des humains avec les autres peuples. Un Changeforme et un Humain peuvent procréer ensemble, mais leurs progénitures auront tous les traits d’un Humain. C’est uniquement en vieillissant qu’il est possible que l’enfant s’unisse avec une bête et embrasse ses origines animales. Auquel cas, il sera impossible de le différencier d’un autre Changeforme. Le contraire existe également, quand aucune résonance animale ne se produit et que l’enfant reste Humain toute sa vie. Par conséquent, il est possible d’affirmer qu’il n’existe pas d’hybrides Changeforme et humains, même si ces deux peuples peuvent se reproduire ensemble.

On retrouve des Hybrides dans toutes les Nations où il y a des Humains, même si certaines sont plus inclusives que d’autres. Dans les Royaumes Unis, il existe les deux extrêmes. Dans le royaume de l’Royaume d’Adanie, par exemple, les Hybrides sont systématiquement reniés des successions pour préserver la pureté de leur famille, alors qu’à Rive-Céleste un Hybride aura facilement la confiance de la population de par ses origines mixtes. L’Empire Vestalien a également accueilli la migration de plusieurs Hybrides lors de sa formation, charmé par les idées progressistes de la Nation de laisser de côté le sang pour mettre de l’avant l’individu.

Même s’ils ne partagent pas la même origine ni le même physique, les Hybrides possèdent le même passé d’être nés de deux peuples différents ainsi que d’avoir affronté les jugements et les obstacles qui en découlent. Qu’ils soient fiers de ces différences ou qu’ils les cachent, tous les Hybrides sont forgés par cette crise identitaire et c’est ce qui les unit. Il n’est pas rare de les retrouver dans des emplois sociaux, car après avoir passé leur vie à s’affirmer, leur voix est déliée et prête à prendre la parole.