Il suffit de lancer une pièce de monnaie en l’air pour comprendre l’étendue du pouvoir de L’Imposteur. Dans ce court moment avant que la pièce ne retombe dans la paume d’une main, il existe deux réalités bien distinctes aux résultats pouvant être dramatiquement opposés.

C’est exactement cela que ce Pionnier maîtrise. Pas nécessairement le résultat du lancer de la pièce de monnaie, bien qu’iel pourrait influencer la chance s’iel le désirait, mais plutôt ce désir viscéral d’obtenir un résultat sans avoir pourtant de réel impact sur ce dernier. Le goût du risque et le contrôle de ce dernier sont les plus grands atouts de L’Imposteur.

Pour arriver à ses fins, iel est devenu le maître de la ruse, inspirant ses fidèles à user d’imagination et de fourberie afin de résoudre un problème. L’Imposteur, ce Pionnier de la chance est autant le meilleur ami que le pire des gredins. Un autre de ses talents est celui de la vérité. Iel sait autant percer le plus sournois des mensonges que de créer le plus réel des mirages.

Invoqué pour ses bénédictions lors d’un jeu de chance, puis maudit quand iel ne répond pas à l’appel, L’Imposteur est le divin qui est autant honni qu’espéré. Sans surprise, son signe le plus courant est devenu une pièce de monnaie avec deux visages, sur le même côté ou aux opposés.